2018-12-21 00:54:00 directmosquées

l’unité islamique est un devoir religieux et une nécessité,,,,,,,,,

Article sur la nécessité et l'obligation qu'ont les musulmans à êtres unis pour adorés l'UNIQUE ALLAH AZAWAJAL, en oubliant toutes divisions qui nous éloignes les uns des autres.

L’unité islamique est un devoir religieux et une nécessité

Il n’est guère utile, aux yeux de ceux qui connaissent les réalités de l’islam, de rappeler que les musulmans constituent une même communauté.

Le site directmosquées.com, ce veut dans ce sens, être un lieu où les Musulmans se retrouvent, s’entraident et œuvrent dans le seul et unique but de plaire à notre CRÉATEUR ALLAH AZAWAJEL.

Quand on rentre sur directmosquées.com, on oublie tout ce qui pourrait nous diviser.

Accrochons-nous aux liens qui nous unissent afin d’adoré l’Unique.

Craignez Allah comme Il doit être craint. Et ne mourez qu’en pleine soumission. Et cramponnez-vous tous ensemble à l’anse d’Allah et ne soyez pas divisés; et rappelez-vous le bienfait d’Allah sur vous: lorsque vous étiez ennemis, c’est Lui qui réconcilia vos cœurs. Puis, par Son bienfait, vous êtes devenus frères. Et alors que vous étiez au bord d’un abîme de Feu, c’est Lui qui vous en a sauvés. Ainsi Allah vous montre Ses signes afin que vous soyez bien guidés. Que soit issue de vous une communauté qui appelle au bien, ordonne le convenable, et interdit le blâmable. Car ce seront eux qui réussiront. Et ne soyez pas comme ceux qui se sont divisés et se sont mis à disputer, après que les preuves leur furent venues, et ceux-là auront un énorme châtiment.»Al-Imrane 102 à 105

Le Prophète - paix et bénédictions sur lui - dit en effet:

«Le musulman est le frère du musulman, il ne l’opprime pas, ne le délaisse pas, et ne l’abandonne pas. Certes, Allâh aide le Serviteur aussi longtemps que ce dernier aide son frère.»

Heuraires des prières

SOBH

SOBH

11:18

SHOUROUQ

SHOUROUQ

12:50

DHOHR

DHOHR

17:54

ACR

ACR

20:37

MAGHRIB

MAGHRIB

22:57

ISHAA

ISHAA

00:30

HAUT